Livraisons et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Chronopost et remis contre signature.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.



Retour ou Echange

La demande de retour peut s'effectuer en contactant la SAS TRIDENS, par mail, par le formulaire de contact sur le site, ou par téléphone. La SAS TRIDENS indiquera alors au client les modalités à suivre. Il est conseillé au client d'effectuer un retour des produits par envoi recommandé et/ou muni d'une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande en cas de perte de cette marchandise. Le retour s'effectue aux risques du client, il lui appartient donc de conserver les preuves de retour. Les frais de retour ont à la charge du client. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Ils n'auront pas été utilisés, n'auront pas subi de détérioration même minime et seront dans un état de propreté parfait. Tout produit abimé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni échangé, ni remboursé.
Le remboursement intervient au plus tard dans les 14 jours suivant le retour du colis au siège de la SAS TRIDENS. Certains produits ne pourront faire l'objet du droit de rétractation conformément à l'article L 121-20-2 du code de la consommation, conditions limitatives qui sont étendues à la possibilité d'annulation de commande. En particulier, lors de la fourniture de produits confectionnés spécifiquement pour le client, personnalisés ou sur mesure. La demande d'échange doit intervenir dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du produit concerné. Si le nouveau produit demandé en échange est d'un montant supérieur, le client devra effectuer le paiement de la différence avant expédition du nouveau produit. A l'inverse, si le montant est inférieur au montant initial, le compte du client sera crédité de cette différence. L'expédition du nouveau produit sera effectuée après retour du produit échangé. Si les frais d'expédition liés au produit de remplacement sont supérieurs aux frais d'expédition initiaux, la SAS TRIDENS pourra demander au client un complément de participation aux frais d'expédition.


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out