Les colis sont généralement expédiés sous 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés en Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais de port comprennent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais d'expédition varient en fonction du poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais de livraison s'appliquent à chacune d'elles. Votre colis est expédié à vos risques et périls, mais une attention particulière est portée aux articles fragiles.
Les tailles de boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
La demande de retour peut être faite en contactant la SAS TRIDENS, par email, par le formulaire de contact présent sur le site, ou par téléphone. TRIDENS SAS indiquera alors au client la marche à suivre. Il est conseillé au client de retourner les produits par courrier recommandé et/ou avec assurance complémentaire garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande en cas de perte de cette marchandise. Le retour s'effectue aux risques et périls du client, il lui appartient donc de conserver la preuve de retour. Les frais de retour sont à la charge du client. Les produits retournés doivent être intacts, en parfait état de revente, dans leur emballage d'origine. Ils n'auront pas été utilisés, n'auront pas subi de détériorations même mineures et seront en parfait état de propreté. Tout produit endommagé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne sera ni échangé ni remboursé.
Le remboursement est effectué au plus tard 14 jours après le retour du colis au siège social de la SAS TRIDENS. Certains produits peuvent ne pas faire l'objet du droit de rétractation conformément à l'article L 121-20-2 du Code de la consommation, conditions limitatives qui s'étendent à la possibilité d'annulation de la commande. Notamment lors de la fourniture d'articles personnalisés (gravés). La demande d'échange doit être effectuée dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception du produit concerné. Si le nouveau produit demandé en échange est d'un montant supérieur, le client devra effectuer le paiement de la différence avant d'expédier le nouveau produit. A l'inverse, si le montant est inférieur au montant initial, le compte du client sera crédité de cette différence. L'expédition du nouveau produit se fera après retour du produit échangé. Si les frais de port liés au produit de remplacement sont supérieurs aux frais de port initiaux, la SAS TRIDENS pourra demander au client une participation complémentaire aux frais de port.