Tridens, la fourchette design



Née de la rencontre entre la tradition latino-américaine et la modernité du Design « à la française », notre Fourchette Tridens saura vous séduire !

La Fourchette Tridens innove grâce à son design contemporain spécialement étudié pour offrir une ergonomie parfaite quelle que soit la façon de la prendre en main (droitier/gaucher). La plus petite des trois dents, au centre, permettra de chevaucher l’os de la côte plus aisément et ainsi de faciliter la découpe.

Curieux et voyageurs, notre fourchette s’adresse d’abord aux gens comme nous. Ceux qui aiment partager et se retrouver autour d’une bonne table.

Vous et vos proches êtes amateurs de bonne chère, vous aimez partager des choses simples, vous appréciez les beaux objets.

La Fourchette-Design est faite pour vous !

L’ensemble fourchette et socle est confié à des partenaires industriels et artisans de la région nantaise performants et reconnus pour leur savoir-faire, assurant ainsi une qualité de fabrication constante.

La fourchette est réalisée en inox alimentaire par une fonderie de précision à la cire perdue. Le socle de présentation est fabriqué par un ESAT (adultes handicapés). Les essences de bois proviennent de France et sont certifiées issues de forêts gérées durablement (PEFC).

Destinée au grand public autant qu’aux restaurateurs proposant des spécialités de grillades, et surtout aux amateurs de belles viandes pour lesquels la Fourchette Tridens représente le cadeau idéal. Le moment de la découpe doit être un moment de plaisir ! Comme nous, prenez le taureau par les cornes !

Votre côte-de-bœuf a enfin trouvé son accessoire !




Conseils d'entretien

La Fourchette Tridens est réalisée en acier inoxydable qui répond parfaitement aux exigences attendues pour les matériaux mis en contact alimentaire.
Si vous ne la lavez pas aussitôt (au lave-vaisselle ou à la main) rincez-la à l’eau chaude.



Quelques conseils d'entretien et de nettoyage :

- Respecter les recommandations des fabricants de lave-vaisselle et des produits d'entretien (ne pas surdoser en produit, régler selon la dureté de l'eau, veiller au niveau de liquide de rinçage).
- Eliminer tous dépôts (résidus alimentaires ou autre) au plus vite.
- Ne pas utiliser d'éponge abrasive afin d'éviter les rayures
- Essuyer avec un chiffon doux les traces d'humidité
- Le socle en bois est livré brut, il peut être huilé (avec un chiffon et de l’huile alimentaire) afin de le protéger des taches

- Garder hors de portée des enfants, manipuler avec précaution


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out